Drame à Guinaw Rail Sud : UN ÉLÈVE DE 6E MORTELLEMENT POIGNARDÉ PAR SON AMI

Les imams et oulémas qui ont centré leur prêche, lors de la prière de la Korité, sur la recrudescence de la violence au Sénégal, ne savaient pas si bien dire. En effet, le jour même de la Korité, une bagarre entre deux jeunes élèves a viré au drame à Guinaw Rail Sud. Elève en classe de 6ème au Cem Apix de Guinaw Rail Sud, Mor Diagne a, en effet, été mortellement poignardé à l’aide d’un couteau, par un de ses amis, le jour même de l’Aïd El Fitr, alors que tout le monde avait le cœur à la fête.

Un drame survenu vers les coups de 00h30 selon des témoins. Il a été poignardé par un de ses amis du nom de F. Ndiaye né en 2007. Tous les deux étaient élevés en classe de 6ème. Selon des témoins de la scène, la bagarre est intervenue, suite à une dispute sur leur port vestimentaire respectif. Ils se sont chambrés sur la qualité de leur boubou, chacun d’eux estimant qu’il avait une plus belle tenue que l’autre. C’est donc après des échanges de propos aigres doux qu’ils se sont affrontés. La victime Mor Diagne a reçu un violent coup de couteau à l’épaule qui lui a fait perdre beaucoup de sang.

Transporté d’urgence au centre de santé « Dominique », le jeune homme a tout de suite été pris en charge par un médecin qui a tenté par tous les moyens d’arrêter l’hémorragie, sans succès. Mor Diagne a finalement succombé à ses blessures. Une nouvelle qui a vite fait le tour du quartier Guinaw Rail Sud et qui a choqué plus d’un. Le corps de la victime a été transporté à l’Hôpital Général Idrissa Pouye (ex-Cto) de Grand Yoff pour les besoins de l’autopsie. Le mis en cause F. Ndiaye qui a été interpellé est en garde à vue dans les locaux du Commissariat de Guinaw Rails.

Emadia.sn

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *