Alioune Ndoye s’interroge sur les sources de financement de YAW : ”Ils sont plus riches que nous…”

En tournée dans la commune de Dakar Plateau dans le cadre de la campagne électorale pour les élections législatives, Alioune Ndoye, maire de ladite commune et ses partisans n’ont  pas manqué l’occasion de sermonner les leaders de Yewwi Askan Wi, notamment sur la question de l’homosexualité et du financement de la campagne.  »Nous n’avons pas besoin de dénigrer des gens juste pour gagner des élections » soutient Juliette Zinga, membre de la coalition Benno Bokk Yakar.
Selon la députée et membre de la liste département de Dakar, leurs principaux concurrents  ne sont que “des manipulateur , des frustrés qui déforment la réalité pour avoir de quoi battre campagne”.

« Certains sont allés jusqu’à instrumentaliser l’homosexualité juste pour nous mettre en mal avec la population. Mais qu’ils sachent que nous sommes fermes sur question et que rien ne pourra nous faire changer d’avis », affirme-t-elle.

De son côté la tête de liste de majorité présidentielle à Dakar s’est focalisés sur les sources de financements de YAW : « Nous sommes du pouvoir et ils sont plus riches que nous, alors demandez à Yewwi Askan Yi d’où vient l’argent pour financer leur campagne électorale ».

D’après le maire du Plateau, la coalition YAW  est financée par des  ONG qui prônent l’homosexualité : »Les ténors de yaw ne veulent pas qu’on fouille dans leurs affaires, ils ne veulent pas qu’on sache d’où vient l’argent de la campagne, c’est pourquoi ils nous dénigrent et sèment le chaos dans la pays ».

U

Avec Seneweb

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *