Départ des pèlerins pour les lieux saints de la chrétienté : les pèlerins invités à incarner les valeurs de tolérance (vidéo)

Le gouvernement à travers le Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et aériens, Monsieur Malick Ndiaye, accompagné du Ministre de l’Intérieur, Jean Baptiste Tine, et du Ministre de la Santé, Ibrahima Sy, a honoré de sa présence, samedi 24 août à l’aéroport international Blaise Diagne de Diass, de la cérémonie solennelle du départ de 350 pèlerins Sénégalais vers les lieux Saints de la Chrétienté.

Dans son intervention, le Ministre Malick Ndiaye a d’abord mis l’accent sur l’importance de ce pèlerinage, à la fois spirituel et symbolique, tout en exhortant les pèlerins à incarner les valeurs sénégalaises de tolérance, de respect mutuel et de solidarité. Il a également loué l’harmonie religieuse qui règne au Sénégal, un trésor à préserver, selon le ministre des Infrastructures, des transports terrestres et aériens. Pour finir, Malick Ndiaye a invité, aux côtés de ses collègues ministres, les pèlerins à prier pour la paix au Sénégal et dans le monde entier.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *