Fin de cavale pour le présumé auteur du meurtre tragique de la dame nommée Ndeye Codou Sarr dont le corps a été retrouvé dans un appartement à Ngor. A travers un communiqué signé la Divcom, la gendarmerie nationale annonce l’ « arrestation du meurtrier présumé de la dame Ndeye Codou SARR »
En effet, « deux (02) jours après le meurtre tragique de la nommée Ndèye Codou SARR survenu dans la nuit du 15 au 16 octobre 2024 à 04 heures à Ngor, la Compagnie de Gendarmerie de Dakar avait ouvert une enquête, appuyée par sa brigade de recherches » lit-on dans le communiqué.
La même source indique que, « Les investigations menées ont abouti avec diligence à l’interpellation du principal suspect qui présentait des indices graves et concordants de nature à prouver sa participation matérielle aux faits incriminés le jeudi 17 octobre 2024 à Saly dans le département de Mbour. »
La Divcom rappelle que « Cette opération s’inscrit dans la dynamique des efforts continus de la Gendarmerie pour assurer la sécurité des citoyens et combattre fermement toutes formes de criminalité. »