La Ligue 1 sénégalaise a repris ses droits ce samedi avec des rencontres prolifiques qui ont offert du spectacle avec douze buts marqués en trois matchs.
Les choses sérieuses ont redémarré pour la Ligue 1 avec trois matchs au programme ce samedi. Champion en titre mais dépouillé de quelques uns de ses tauliers mais aussi de son entraîneur de la saison dernière, Teungueth FC a fait honneur à son rang en battant ASC HLM Dakar grâce à des buts inscrits en début et fin de rencontre. En accouchant ses trois premiers points, TFC repart ainsi sur les mêmes bases que la saison dernière.
Au stade de Yoff, Dakar Sacré Cœur qui avait laissé un mauvais souvenir à l’AS Pikine la saison dernière (2 victoires obtenues) a récidivé pour le premier match de cette saison. Les académiciens se sont en effet imposés sur le score de 4-1, infligeant déjà à l’équipe de la banlieue sa première défaite.
En déplacement face à l’US Gorée, le promu Oslo FA n’a pas réussi ses débuts dans l’élite du football sénégalais. L’équipe académicienne a été défaite 3-1 par le club insulaire qui a fait valoir son expérience dans cette rencontre.
Wiwsport