Modou Lô vs Siteu, suite et pas fin. Déclaré vaincu par avertissements, le dimanche 24 novembre 2024, lors de son combat contre Modou Lô (Rock Énergie), Siteu (Lansar) avait contesté la décision arbitrale et avait introduit un recours devant la Commission règlements et discipline (Crd) du Comité national de gestion (Cng) de la lutte, le mardi 26 novembre.
La commission, présidée par Mamadou Ndiaye, un ancien enquêteur de la Division des investissements criminels (Dic), a finalement rendu son verdict en déboutant le « phénomène de Lansar » et confirmant la victoire du « Roi des arènes ». Le manager de « Yalmine », Max Mbargane, informe qu’il va interjeter appel devant le Bureau du Cng pour tenter d’infirmer la décision rendue par la Crd.
Selon le règlement, Lansar devra formuler une nouvelle demande de contestation à adresser au président de l’instance faîtière, en plus d’un montant de 50.000 FCfa. Après réception de la correspondance, le Bureau du Cng fixera une date pour statuer sur le dossier. La prolongation du combat royal se poursuit donc.