Al-Nassr : Sadio Mané écope d’une amende de plus de 3 millions par la Fédération saoudienne

L’attaquant sénégalais Sadio Mané a été sanctionné par la Fédération Saoudienne de Football pour avoir omis de participer à l’interview d’après-match après la rencontre contre Al-Wehda.

La Commission de discipline et d’Éthique de la Fédération saoudienne de Football a infligé une amende à Sadio Mané pour ne pas avoir participé à l’interview d’après-match après la rencontre contre Al-Wehda. Le joueur devra s’acquitter d’une sanction financière de 20 000 riyals saoudiens, soit environ 3,3 millions de francs CFA.

Selon le communiqué officiel, cette sanction découle du non-respect de l’article 63-2 du règlement disciplinaire, qui impose aux joueurs de se présenter en zone mixte après les rencontres. La Commission a également précisé que la décision était définitive et ne pouvait faire l’objet d’un appel, conformément à l’article 144 du règlement. L’attaquant d’Al Nassr n’est pas le seul concerné par ces sanctions. Son coéquipier Mohammed Al-Fatil a écopé d’une amende similaire pour la même raison, après la défaite 3-2 d’Al-Nassr face à Al-Ettifaq lors de la 21ᵉ journée de la Saudi Pro League.

wiwsport.com

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *