Ancien entraîneur par intérim de l’OM, Nasser Larguet va quitter sa fonction de directeur du centre de formation pour des « raisons personnelles ».
Nasser Larguet vient d’annoncer son départ de l’OM dès la semaine prochaine pour raisons personnelles. Il occupait le poste de Directeur du Centre de Formation à Marseille. Larguet a participé à l’éclosion de nombreux talents en équipe première comme ce fut le cas avec l’international sénégalais, Bamba Dieng.
Ce lundi, le directeur du centre de formation et ancien coach de l’Olympique de Marseille par intérim (entre février et mars 2021), Nasser Larguet a annoncé sa démission. Le technicien de 63 ans quittera ses fonctions la semaine prochaine pour des « raisons personnelles ».
« Le directeur du Centre de Formation, Nasser Larguet, a annoncé à ses équipes ce matin qu’il démissionnait de ses fonctions et quitterait le club dès la semaine prochaine pour ‘raisons personnelles’. L’Olympique de Marseille respecte cette décision et tient à remercier Nasser pour sa contribution durant près de trois années auprès des jeunes du Centre de Formation, mais aussi de l’équipe professionnelle. Le club lui souhaite le meilleur pour ses prochains projets professionnels. Le club travaille aux prochaines étapes qui permettront d’appréhender au mieux le futur de la formation », peut-on lire dans un communiqué du club.
Sans limite