Trois découvertes macabre ont eu lieu dans la commune de Orkodiéré dans la région de Matam. Trois corps ont été découverts dans la même localité, dans des endroits séparés.
Le premier corps a été découvert flottant dans les eaux du fleuve Sénégal. Selon les témoignages, il s’agit d’un jeune de 25 ans qui a perdu la vie après le chavirement d’une embarcation de fortune.
Dans cette embarcation, se trouvait (09) neuf passagers, tous des pécheurs. Le corps retrouvé était en état de décomposition très avancée. Les sapeurs-pompiers, informés du chavirement, avaient recherché le corps pendant 48 heures sans succès.
Les gendarmes ont aussi procédé à une autre découverte macabre cette fois ci dans le village de Goumal. Un enfant de sexe féminin de 8 mois a été retrouvé sans vie dans un puit fermé.
Au même moment, un autre corps a été signalé à Goumal non loin du bébé. La gendarmerie fut surprise de voir un corps pendu sur un arbre. Cette fois ci, il s’agit d’une personne âgée qui devait avoir entre 80 et 90 ans, rapporte Rfm.
Seneweb