L’International sénégalais Sadio Mané va doter son village Bambali d’un stadium avec une pelouse synthétique

Le Lion en a fait la déclaration mercredi à l’occasion de la réception du matériel médical destiné à l’hopital de la localité et offerte par la fondation Sonatel.

Voici ce qu’a déclaré Sadio Mané

‘’J’ai rejoué sur ce terrain historique avec beaucoup de plaisir. J’ai beaucoup aimé rejouer sous la pluie, sur le terrain de Bambali. Mes anciens coéquipiers d’enfance en ont fait la demande. Ils m’ont dit qu’il est temps de changer le terrain. Inchallah (sil plait à Dieu) je vais faire lancer les travaux et dans 5 à 6 mois le stade sera doté d’une pelouse synthétique. J’espère que mes partenaires vont m’accompagner’’.
Tout ce que je fais est destiné au Sénégal. Certes c’est à Bambali, mais il faut toujours qu’on commence quelque part.

Sadio et Bambali, un amour sans complexe

Bambali le village de Sadio Mané, sort de l’ordinaire des petites bourgades du Sénégal. La localité est dotée par le champion d’Afrique élu meilleur joueur de la Can 2021 d’infrastructures communautaires.
Il s’agit d’un centre de santé qui polarise 8000 habitants de Bambali et de 7 autres villages environnants, d’un Lycée, d’une station d’essence etc….

La Fondation Sonatel, société de téléphonie qui accompagne le joueur pour un bail de quatre ans a remis officiellement ce jour, un fauteuil dentaire, une échographie, un électrocardiogramme et divers consommables.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *